Notre client, un éditeur de logiciels , nous recherchons dans le cadre de son développement un Ingénieur études et développement Java JEE.

Vous avez pour missions d’analyser les besoins fonctionnels complexes et procéder à des choix techniques. De plus, vous participez aux développements et à l’amélioration des socles techniques. Par ailleurs, vous concevez et développez de nouvelles fonctionnalités.

De formation Bac +5 minimum en informatique, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans dans la conception d’applications orientées métiers ou d’un stage d’une période de 6 mois, idéalement chez un éditeur de logiciels.

Vous êtes force de proposition, curieux, et appréciez travailler en équipe. Vous êtes à l’aise dans les environnements techniques suivants : Java et J2EE, HTML5, CSS3, Frameworks frontend en composants, Spring Boot / Spring Cloud, et en architecture microservices.

Vous êtes expérimenté en méthodes Agiles (Scrum, Kanban…) ; connaissez des outils d’intégration continue (GitLab / GitLab CI…) et de gestion de ticket (JIRA…) et êtes en recherche perpétuelle de qualité (Clean code, refactoring, tests…).

Poste en CDI

Postuler :